Posté le: Mar 27 Mai 14 à 18:05 Sujet du message: Autoradio s'allume pas au démarrage
Bonjours tout le monde,
Voila j'ai installer récemment un autoradio double-din dans ma voiture tout va bien il fonctionne bien mais je dois l'allumer manuellement et l'éteindre manuellement également, je voudrais qu'il s'allume au démarrage de la voiture mais rien y fais. J'ai inversé les câbles jaune et rouge rien y fais. Quelqu'un a la solution?
Merci
Regardes au multimètre si tu as bien un contact et un après contact. Si non, trouves en un et câble correctement l'autoradio. Si oui, regarde dans les menus de ton autoradio, tu dois pouvoir configurer ça.
Exact il te faut un +APC.
Tu trouveras sur le forum les schémas qui vont bien pour le branchement des autoradio, ou trouver le +APC, etc. etc.
_________________ 307 SW 2.0 Hdi 110ch 2002 FAP & EGR off + doseurs air off
Le sage a dit : "Le pardon est divin, mais ne pait jamais plein tarif pour une pizza en retard".
Houba
ben , si tu pouvais nous donner le lien pour les schéma, ce serait cool
De plus, désireux d'acheter une autoradio 2din, un coup de main de Kaiser serait cool, car je suis à 8km d'Ywuy
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum