Posté le: Mar 16 Fév 10 à 16:27 Sujet du message: réparation klaxon sans le defaut airbag !
salut
j'ais mis un moment avant de me décider a le faire ,je ne voulais pas créer un probléme a la suite d'un autre , beaucoup se plaignent de ce voyant airbag qui s'allume apres un démontage pour réparer le klaxon.
voila ce que j'ais fait , réparation impec du klaxon sans aucun probléme
par la suite !
j'ais débranché la batterie une heure avant, et surtout je n'ais défait aucune fiche de l'airbag !
ça se fait tres bien en enlevant simplement la fiche de masse et en poussant
l'airbag en haut
(quelqun pour le tenir le temps que vous terminiez le boulot ..15 minutes)
la suite en image.-->
2 tiges de 6 mm pour le démontage
du produit nettoyant contact a pulvériser dans les 3 contacts du klaxon
a l'interrieur du volant.
retirer la languette de masse qui pose probléme
avec une pince a circlips
relier les deux fils de masse ensemble apres avoir percer et tarauder un trou de diametre 4 mm
les sertir dans une cosse et visser.
Posté le: Ven 22 Aoû 14 à 15:47 Sujet du message:
J'ai aussi réparer le mien hier, impeccable, j'ai attendu juste 2 mn le temps que le bsi se mette en veille et j'ai débrancher la batterrie, j'ai rebrancher 30 mn après et tout est ok, par contre j'ai juste attendu 2 mn avant de démarrer et aucun souci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum