Posté le: Ven 09 Mai 14 à 22:32 Sujet du message: probléme trous d'accélération a 2000tr/min
au début j'avais un probléme perte de puissance avec annomalie antipollution et le moteur ne dépasse pas les trois mille tours par minute je l'ai passé par le diagnostique j'ai eu une coupure au niveau du débitmétre et une autre au niveau du relais de préchauffage, j'ai opté pour le remplacement du débitmétre en premier lieu ça na rien donné, il a fallut remplacé le relais de préchauffage je l'ai fait aujourd'hui.
résultat le moteur a retrouvé sa péche mai il y a des trous d'accélération entre 2000tr/min et 3000tr/min puis tous retourne a la normal.
que doit je faire sachant que demain je la fait passé au diagnostic
Posté le: Jeu 15 Mai 14 à 13:09 Sujet du message: trou à l'accélaration à 2000 trs/mn
Bonjour j'ai un soucis aussi de ce côté avec ma 307 hdi 2.0 décembre 2006.
je l ai mis chez Peugeot
Il m'ont changé vanne EGR + capteur + un boitier connectè à la vanne egr ou passe le liquide de refroidissement ° un produit pour décaper les injecteurs etc etc.
Problème toujours la.
je la reporte chez peugeot, il repasse le véhicule au banc et la il sembla que cela vient ou bein de la pompe à injection
ou un capteur côté pompe
ou bien les ou un injecteur.
donc je dois la reporté dasn quelques temps pour voir ça.
Le symptome que j'ai a l'air identique au tiens sauf qu'en plus moi j'ai un message d'erreur + une fois ce message affiché j'ai plus de puisance moteur.
ET LE MATIN QUAND JE la démarre au ralenti elle a des rétées + elle cale.
Voila.
AUtre chose je roule uniquement à l'"excelium total. le super tech de chez peugeot me la fortement déconseillé.
Je reviens sur le sujet...
J'ai fait un plein de gazoil normal chez total depuis, les anomalies constatées semblent s'estomper.
De moins en moins de ratées le matin à froid je n'ai pas réussir à déclencher le message d'anomalie avec perte puissance moteur à 2000 tous/mn en jouant avec le régulateur de vitesse...
J'attends de faire un deuxième plein de gazole normal et je reviens sur le forum pour infos...
Toujours est-il que la vanne EGR + quelques éléments étaient H/S...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum