F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tymal97 Nouveau
|
Posté le: Sam 17 Mai 14 à 22:15 Sujet du message: support balai issue glace qui frotte sur la vite . Help!!! |
|
|
Bonjour,
En reprenant ma 307SW chez le garagiste après avoir fait changer divers pièces de suspension. Il se mets à pleuvoir, j'action mes essuies glace et ne voilà t'il pas qu'il se mets à "couiner" d'un manière insupportable, je me dis que mes balaies sont HS et après changement des balais rien ne change ils couines de plus belle. Je me rends compte alors que les supports des balaies des 2 cotés avant flotte sur la vitre ce qui crée ce bruit infernal.
Je passe chez le garagiste qui dit n'avoir pas touché aux essuies glace mais qui, quand même, les démontes intervertis les supports sans aucun effet on a toujours le bruit. Il trouve un autre support d’essuies glace et le test sur mon véhicule sans succès. En désespoir de cause, tant bien que mal, il meule les supports, ils ajoutent des rondelles sous la fixation (il s'échine pendant 4 heures)pour le bricoler pour que les supports ne frotte plus. Je n'arrive pas à comprendre et lui non plus pourquoi ces supports frotte sur la vitre. Ou est l'erreur? Quelqu’un a t'il une idée?
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|