Posté le: Ven 16 Mai 14 à 10:33 Sujet du message: Cable detache /direction assiste
Bonjour!
Je vous pris de me m'excuser pour l'orthographe, j'ecris avec un clavier anglais. En effet, je viens d'acheter une peugeot 307 hdi, diesel en angleterre.
Ce matin en regardant le niveau de liquide pour la direction assistee, je crois avoir detachee un cable, comme indique sur les photos.
Est ce quelqu'un peut m'aider a savoir ou je branche cela ?
Merci bcp pour vos reponses, c'est rassurant ! Je vais l'attacher qq part.
La raison pour laquelle je regardais le niveau de liquide, c'est parce que quand je roule, il y a un son aigu constant (qui reste dans la tete meme apres la conduite...). J'ai cru comprendre que c'etait lie a la direction assiste.
Savez vous si ce probleme a ete regle ? Dsl la question ne devrait peut etre venir ici.
Ce câble va au contacteur d'ouverture de capot, monté seulement si la voiture est équipée d'une alarme.
La question est un grand "classique" pour tout nouvel acquéreur de 307
pas obliger que la voiture soi équipé de l alarme pour avoir ce connecteur de plus on vois pas le contacteur de capot sur sa voiture
@mah34:
Tu me lis mal, ou trop vite
"monté seulement si la voiture est équipée d'une alarme" renvoie à "contacteur d'ouverture de capot" et non à "câble"
On a bien compris que le câble est là même quand il n'y a pas d'alarme montée, sinon notre ami n'aurait pas découvert sous son capot un câble absent
Je viens de remarquer que le voyant du compteur reste allume meme quand la voiture est eteinte. Est ce que ca serait lie au cable ou pas du tout ? Dsl je ne m'y connais vraiment pas du tout.
le compteur ne manque pas de voyants, une quinzaine entre le compte-tours et le tachymètre....On va avoir du mal à se faire une idée si on ne sais pas duquel il s'agit
Oups, j'ai oublie l'essentiel. Celui indiquant le kilometrage. En ouvrant le capot, j'ai touche un peu les fils, je pensait qu'il y avait un faux contact. Ca a arrange le pb.
Mais ca reste allume, quand le moteur est eteint pdt une vingtaine de s, alors que les autres voyants sont eteints, etrange .
En fait quand j'ouvre la porte du conducteur ce voyant s'allume.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum