Posté le: Ven 21 Fév 14 à 16:19 Sujet du message: Création Faisceau adaptation ecran RT3 CT vers DT
Bonjour,
j'ai monté il y a quelques semaines un joli RT3 couleur dans ma 307 phase 1.
Pour le montage, j'ai dû cependant faire quelques concessions :
- fibre collée au pistolet à colle chaude sur écran :/
- connecteur 12 broches sans détrompeur.
- raccordement sur la connectique de l'écran monochome RT3, là, le top du top : j'ai sorti les 3 fiches et sur chacune d'elles, j'ai entortillé le fil de l'écran à relier et j'ai isolé le tout à la gaine termo (double couche).
Tout fonctionne bien mais ... Cela ne me satisfait pas pleinement, je cherche à faire quelque-chose de plus propre : dans l'idée, faire un faisceau d'adaptation pour avoir à la fin la connectique d'origine coté écran.
J'ai réussi à trouver la référence d'un fabricant de prise qui semble correspondre à la connectique écran (2 fibres + connecteur 12 voies).
J'ai commandé des échantillons auprès du fabricant pour les différents éléments.
On va voir si ça correspond.
A noter que le fabricant du porte-module était à la base AMP, maintenant suite à la reprise de ces activités par TE, c'est ce dernier qui a pris le relai.
Maintenant, il me manque la partie dans laquelle se loge les broches et qui va dans le porte module... Celui que j'ai ne rentre pas dans le porte module :/
Si quelqu'un a les références de celui-ci (ou une photo ou on voit les numéros gravés sur le module)
Je cherche également les références des fiches à sertir qui vont dans le module. J'avais trouvé 6542WY, si quelqu'un peut me confirmer
Je cherche la ref des prises mâles qui vont de pair pour le connecteur cinch 6 voies.
grilltout est ce que tu as trouvé la ref de la prise noir à 12 pin ?
J'ai monté mom RT3 il y a 6 ans et j'avais trouvé cette prise mais je me souviens plus ou ?
Peut être bien chez peugeot en pièce détachée ...
Par contre j'ai jamais trouvé le verrou amp j'aimerais bien savoir ou tu l'as trouvé ?
Pour TE j'ai trouvé
J'ai fait une demande d'échantillon avec des infos bidons
Je regarde si je retrouve la ref de ce que j'avais pris.
Comme je te dis il y a de forte chance que j'ai le commandé chez Peugeot
Mais je me rappel plus. J'ai garder des infos à quelque part je vais sans doute retrouver ...
Je viens de retrouver l'info
J'avais pris un connecteur du style B ou C qui est derrière le RT3
Tu as pris quoi comme prise ?
j'ai acheté le rt3 avec un faisceau d'adaptation la prise que j'ai va bien au niveau des connectiques mais ne rentre pas dans le porte-module :/
Il y a des petites rainures qui servent de détrompeur qui bloquent.
(tant que j'y suis, je voudrais faire sans recouper ^^)
Mais j'arrive pas à trouver la ref avec les rainures... Pour le moment...
Le module 6 voies utilisé pour la connectique RCA de la boite à gants passe bien avec les rainues mais que 6 voies et je trouve pas la ref coté amp qui correspond.
Moi j'avais pris celui ci qui est aussi utilisé à l'arriere du RT3 donc déja avant de commander tu peux essayer avec la prise que tu as sur ton RT3 pour voir si elle rentre ...
grilltout
Je viens de recevoir mon échantillon ce matin et je te confirme que la prise que tu cherches à 12 poles est ce celle que tu t'ai indiqué.
Elle a les deux rainures et se clips parfaitement dans le verrou amp.
Je suis content je vais pouvoir proposer le fameux verrou en plus du cable lorsque je vais revendre mon RT3 et que j'aurais mis à la place le RT6
merci pour tes indications, je vais pouvoir commander les pièces et finaliser ma connectique bien propre de ce coté
Me reste à reprendre et vérifier ma connectique sur le connecteur 6 voies d'origine avec une prise 6 voies femelle. Je n'ai pas encore testé l'échantillon commandé.
de rien, ça a été un bon échange d'infos
Je vais essayer d'aller au bout et de fournir les plans pour un câble plug & play pour les "heureux" possesseurs de rt3 mono qui veulent sauter le pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum