Posté le: Mer 14 Mai 14 à 21:45 Sujet du message: Diamètre queue de boite, usure joint Spy 307CC 2LEssence
Bonjour ,
Sur ma boite de vitesse de 307CC phase 1 2003 (20DM37) j'ai la queue de boite usée par la joint spy. Je pensais mettre une bague "Speedy sleeve" de SKF, mais impossible de trouver la taille de la sortie de boite.
J'ai étrangement au pied à coulisse 19.6mm mais cela ne corespond à aucun manchon ni diamètre de joint spy. Avez vous une boite ouverte à proximité avec le support butée retiré, pour retrouver une mesure de diamètre propre? Ils ont pas fabrique un joint non standard pour faire cela tout de même?
merci de votre aide,
car sans manchon je risque de devoir changer toute la boite .
Salutations,
Christophe
PS j'ai peter la durite plastique de reniflard d'huile et peugeot ne la fafrique plus, je suis bon pour la bricoler ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum