P1421 Défaut signal température amont catalyseur (Catalyseur 1)
c'est la sonde sur le pré-fap rien avoir avec le claquement à bas régime !en plus tu es défappé donc ne pas tenir compte de ce défaut !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
C'est signe que le circuit est ouvert au niveau de la sonde.
La sonde juste après le collecteur, vers le turbale. Elle n'est pas que pour le FAP et sert a connaitre la T° des gaz échappement, ce qui veut dire que si les gaz sont trop chaud le calculateur injection aurais tendance a toucher au mélange pour que sa refroidisse un peu. Ce qui fais que mon claquement vient de la.
Si je pose cette hypothèse c'est parce que j'ai tout fait, tout contrôlé sur ma tuture et que le claquement est toujours la. En charge sa claque comme si y'avais trop d’avance.
Voila donc ceux qui sont défap, avez vous un genre de claquement en charge, on l'entend que si ya pas de ventilations et sans musique, vitre fermé
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
Posté le: Lun 12 Mai 14 à 13:06 Sujet du message:
sinon ta reprog viens de ou?
car j'ai aussi déja vu des hdi reprog qui avait ce genre petit claquement (reprog mal faite)
ce qui disparaissait avec un nouveau prog
Reprog Ok, c'est Olivcab qui la faite, j'avais ce claquement avant reprog.
Pour moi la sonde doit quand même agir sur l'avance d'injection. Affaire a suivre je vous tiens au jus. Qui a défap ? et pourrais me dire si il entend ce claquement.
moi j'ai ce même defaut que toi aprés défap je n'en tiens pas compte par contre le moteur claque normalement on l'entend plus quand il fait froid sinon rien d'anormal as tu regarder au niveau du galet tendeur car sa fait du bruit quand c'est foutu
Je sais, beaucoup me le disent. Le gars qui ma défap ma dit que ce défaut ne devraient pas être la. Demain j'essai de mettre une résistance variable et je verrai bien. Je ne sais plus quoi faire de ce PUTAIN de claquement
Envoi moi ton prog si tu peux... avec un Galetto c'est sans risque à la lecture. Je te dirais ce que j'en pense. Parfois, après défap, la pré injection se désactive, ça peut être la cause du claquement. (...suivant quel soft a été utilisé)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum