Posté le: Lun 12 Mai 14 à 11:30 Sujet du message: [TERMINER]feux arr de 307 T6 contre feux arrières cristal
Bonjour à tous je me permet aujourd'hui de postez une annonce dans ce sujet car après une longue période de réflexion je souhaiterais savoir si éventuellement il serait possible d'échanger avec un membre du forum si celui-ci en possède des feux arrière cristal contre des feux arrière de 307 phase 2 en parfaite état.
voici les feux cristal que je souhaiterais en échange:
l'idéal serait déjà un membre qui a démonté ses feux cristal car les miens sont toujours sur ma voiture.
donc voilà à bientôt peut-être.
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
dans la section tuning du forum il y avait un membre qui avait posé sur une 307 bleu de chine le même type de feu arrière c'est d'ailleurs ce qui m'avait donné envie de faire la même chose mais malheureusement je n'arrive pas a retrouvé la photo
Ahhhhhhhhh oui voilà le sujet que je cherchais et les photos ça confirme toujours mon idée que sur cette couleur ce style de feu est vraiment pas mal du tout.
merci beaucoup pour les photos et pour le lien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum