Posté le: Dim 04 Mai 14 à 11:43 Sujet du message: Code radio poste clarion
Bonjours a tous alors voila j'ai mis en vente mon poste d’origine RD3 de ma 307 phase 1 seul souci je n'est pas de code radio je les poser dans une 206 d'un amis qui voulait me la racheter car la sienne ne fonctionne plus et au démarrage d'un poste en entend un BIP BIP BIP répétitif assez chiant :p j’aimerai savoir ou trouver le code a part cher Peugeot ou si il y a une technique pour se débarrasser de se bip sans passer par Peugeot ou si non ou trouver se code radio ? merci d'avance
_________________ Peugeot 307 XS premium 3 porte de 2004 2.0L HDI 90CH EGR off filtre a air K&N jante de 308CC pack LED extérieur pack intérieur sport sono complet kit éclater focal poste pionner + amplis DB sonic et caisson
salut ,il faut la valise pp2000 et rentrer le N° VIN de la 206 pour supprimer les "bip"
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Peugeot 307 XS premium 3 porte de 2004 2.0L HDI 90CH EGR off filtre a air K&N jante de 308CC pack LED extérieur pack intérieur sport sono complet kit éclater focal poste pionner + amplis DB sonic et caisson
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum