| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pascalou28400 307 d'Or
|
Posté le: Lun 21 Avr 14 à 14:54 Sujet du message: Pb 2 vitres électrique qui s'ouvrent alors qu'on ve fermer? |
|
|
Déposer la garniture de porte; clef torx.
Graisser le mécanisme de porte, huile de vaseline pour le câble en acier et graisse pour les glissières de mécanisme des vitres.
Vérifier si les 'lèches vitres' latérales intérieurs sont pas tombées,si oui mettre de la colle silicone et laisser prendre.
Accès au câble par le haut des lèches vitres, pour le câble à huiler sous forme de goutes, attention ne salissez pas la vitre elle même, position ouverte, c'est chiant à nettoyer.
Ensuite déposer les moteurs des vitres, démonter pièces par pièces, et nettoyer à l’alcool à bruler toutes les bobines du moteur, une solution noirâtre doit couler des moteurs, laisser sécher 10 min et graisser les roulements, nettoyer au pinceau alcool le capteur de vitesse/sens de rotation sans le casser.
Par 3 goutes max de vaseline, mettre la graisse la ou vous pouvez.
Et pas sur les charbons.
Ne pas désenclencher le rotor.
Remontez, réinitialiser les vitres...
Vous avez économisé 400 euros.
|
|
|
_________________ Merci.
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
BlueWaffle117 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Jan 2014 Messages : 517 Localisation : Marseille
|
Posté le: Lun 21 Avr 14 à 15:12 Sujet du message: |
|
|
|
+1 je sais ce qui me reste à faire ! Merci pour ce topic
|
|
|
_________________ 307 1.6hdi 110 2005 - pack executive -Gris Fer EZW - equinoxe 16" - Volant cc alu - insert interieur alu - intérieur full led blanc -
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Lun 21 Avr 14 à 16:18 Sujet du message: |
|
|
merci
Pascalou
|
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages : 9101 Localisation : Sarthe (72)
|
Posté le: Lun 21 Avr 14 à 16:44 Sujet du message: |
|
|
|
Moi j'avais ce problème sur la 307 de madame, vitre conducteur qui voulait bien remonter quand elle avait décidé, j'ai changé la platine de commande et plus de soucis
|
|
|
_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
|
|
|
 |
Pascalou28400 307 d'Or
|
|
|
 |
|