Posté le: Jeu 24 Avr 14 à 23:11 Sujet du message: Remplacement jante tole par jante alu
Bonsoir,
Je compte bientôt acquérir des jantes alu pour mettre à la place de mes jantes tôles. Mes jantes tôles sont en 15" et je cherche des jantes alu en 16". Ca sera des jantes pour 307 donc l'entraxe est bonne.
Mais je me posais la question sur la visserie, est elle identique ou je dois la changer ? Pas de modification à faire, j'ai juste à poser les nouvelles jantes (une fois les pneus changés) ?
Inscrit le: 04 Aoû 2012 Messages : 10973 Localisation : Vitry Sur Seine (94)
Posté le: Jeu 24 Avr 14 à 23:19 Sujet du message:
bonjour a toi
alors tu devras changer tout les goujon, ceux de jantes alu ne sont pas les même que pour les jantes acier, je te met une petite photos de se que tu doit prendre
Posté le: Ven 25 Avr 14 à 00:01 Sujet du message:
Ah oui c'est mieux avec
Les caches se mettent aussi sur les ecrous anti vol ? Parce que je compte en mettre, pas envie de retrouver ma voiture sur des parpaings
Posté le: Ven 25 Avr 14 à 00:20 Sujet du message:
Ah oué, pas super tout ça.
Je vais attendre de trouver des jantes dans mes prix et de les avoir pour me lancer dans les demandes et tout. Après vu que je finirai mes pneus actuel, j'aurai le temps de me ruiner en visserie
Merci en tout cas pour tout tes conseils, ça me servira lors de mes achats futurs
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum