Posté le: Dim 13 Avr 14 à 21:27 Sujet du message: PB ouverture a distance après changement de coque de clé
Bonjour,
Le ressort de ma clef (une T6) s'est cassé, et j'arrivais péniblement à faire sortir ma clef.
J'ai donc acheté une nouvelle coque sur internet. L'ayant reçut je fais le transfert des composant de ma clef dans la nouvelle coque dont le ressort fonctionne à merveille.
Malheureusement je ne peux plus ouvrir ni fermer ma voiture à distance avec cette nouvelle coque alors que ma voiture démarre avec.
J'ai essayé plusieurs fois la manip de l'apprentissage clé transpondeur mais toujours rien... Quelqu'un saurait si l'envois du signale d'ouverture/fermeture dépend de la coque ou du circuit imprimé ou de la clé (l'embout en métal) ??
Sinon quelqu'un a-t-il déjà tenté de changer de coque ?! A-t-il/elle eu un Pbl de la sorte ?!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum