Posté le: Ven 02 Mar 07 à 19:46 Sujet du message: fermeture des portes.ptit question
salut les 307iste.dans mon ancien vehicule.une clio dci la fermeture des portes s enclenche lorqu on commence a roulé.
j aurais voulu savoir si il y a cette option sur une xt prenium de 2004.
si oui comment l activé.
merci
Posté le: Ven 02 Mar 07 à 20:10 Sujet du message: Re: fermeture des portes.ptit question
307hdiprenium a écrit :
salut les 307iste.dans mon ancien vehicule.une clio dci la fermeture des portes s enclenche lorqu on commence a roulé.
j aurais voulu savoir si il y a cette option sur une xt prenium de 2004.
si oui comment l activé.
merci
TU reste appuyé sur le bouton de fermeture des porte pendant quelques secondes le temps que l'ordinateur de bord t'indique fermeture des portes automatique activées
Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages : 129 Localisation : ablon sur seine 94
Posté le: Sam 03 Mar 07 à 20:00 Sujet du message:
salut à tous et pour une xt prémium de fin 2002 es que cela marche et doit je rester appuyer dessus quand je suis à l'intérieur ou pas et es que je dois renouveler l'opération à chaque fois
merci d'avance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum