Posté le: Lun 01 Mai 06 à 15:27 Sujet du message: [ DOSSIER ] Changer le filtre à Pollen
salut a tous, voila je possede une 307 sw 1.6l 16 v de 2006 et j aurais voulu savoir ou se trouve le filtre a pollen pour eventulement le nettoyer
Merci
Sous les essuie-glaces AV planqué derrière une petite trappe.
Je crois avoir déjà avoir répondu à ce genre de question dans ce forum: utilise la fonction "recherche"...
J'ai suivi le tutoriazl mais sur ma 307 1,6HDI 110, la grille noire ne vient pas, je tire dessus et ça ne fait strictement rien, vous avez un truc spécial pour l'enlever???
Héhé......J ai pas dis, car ce n est pas obligé.....
C est vrai que moi je l ai enlevé, car c est bien plus facile pour enlever la 'mousse'.....Mais on n est pas obligés......ET TOC!!!!
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Depuis que j'ai titine je n'ai jamais changer le filtre d'habitacle.
Je viens de le démonter et............................... bah je respirais de la grosse merde.............
J'ai suivi le tutoriazl mais sur ma 307 1,6HDI 110, la grille noire ne vient pas, je tire dessus et ça ne fait strictement rien, vous avez un truc spécial pour l'enlever???
Salut
Je suis dans le meme cas que 307 O'vore, je n'arrive pas a retirer la grille de la 3ieme image.
il y a un clic ou il faut tirer comme un bourin?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 1 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum