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clemens94 307 de Bronze
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Inscrit le: 18 Avr 2013 Messages : 273 Localisation : Ardennes (08)
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Tororosso 307 d'Élite
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
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Posté le: Ven 07 Fév 14 à 15:41 Sujet du message: |
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slt
enfaite c'est parce que le 1.4 kw d'origine (mitsubishi) est bien trop petit
il suffit de mettre un 1.4 valeo bien + gros monté d'origine sur 206, 306, 406, 806 etc et le moteur démarre au quart même par -10
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Tororosso 307 d'Élite
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
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Posté le: Ven 07 Fév 14 à 15:42 Sujet du message: |
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fait attention au nombre de dents et de trou de fixation
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clemens94 307 de Bronze
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Inscrit le: 18 Avr 2013 Messages : 273 Localisation : Ardennes (08)
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Posté le: Ven 07 Fév 14 à 15:59 Sujet du message: |
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Merci pour tes infos !
Malgré tout je pense aller vers un Bosch car il est moins cher (120€ contre 200 sur Oscaro).
On trouve le Bosch à 90€ sur Ebay, ca me semble intéressant.
Maintenant si vous avez des retours sur le montage, je suis preneur ! Je ne sais pas si je peux m'y aventurer seul. Mais à priori c'est faisable par le haut en déposant la boite du filtre à air et en poussant le filtre à gasoil.
Et à propos du branchement, est-ce bien le même ?
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_________________ Peugeot 307 - XT - HDi 2.0 90cv - 2001 - Vert Oakland - 220 000 km
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Tororosso 307 d'Élite
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
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Posté le: Ven 07 Fév 14 à 16:02 Sujet du message: |
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moi j'ai monté un valeo 1.4 kw (d7r26) et aucun probléme de branchement, aucune modif
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clemens94 307 de Bronze
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Inscrit le: 18 Avr 2013 Messages : 273 Localisation : Ardennes (08)
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Posté le: Ven 07 Fév 14 à 16:58 Sujet du message: |
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Okok, je vais voir à ça alors. Merci !
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Ven 07 Fév 14 à 17:50 Sujet du message: |
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salut
il faudra tout de meme m'expliquer pourquoi psa a sortie une note technique disant de remplacer le 1.4 kw par un plus puissant 1.7 kw alors ????
si peugoet dis des conneries alors
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_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
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clemens94 307 de Bronze
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Inscrit le: 18 Avr 2013 Messages : 273 Localisation : Ardennes (08)
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Tororosso 307 d'Élite
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
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Posté le: Ven 07 Fév 14 à 18:03 Sujet du message: |
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popeye05 a écrit : | salut
il faudra tout de meme m'expliquer pourquoi psa a sortie une note technique disant de remplacer le 1.4 kw par un plus puissant 1.7 kw alors ????
si peugoet dis des conneries alors |
on peut en mettre un
mais ce n'est absolument pas obligé
les valeo 1.4 vont très bien, même quand il gèle
et comme déjà dit il était monté sur les hdi avant que PSA ne mettent des démarreur mitsubishi beaucoup trop petit
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Tororosso 307 d'Élite
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
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Tororosso 307 d'Élite
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
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Posté le: Ven 07 Fév 14 à 18:05 Sujet du message: |
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les 2 sont de classe 5
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Ven 07 Fév 14 à 19:01 Sujet du message: |
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enfin perso je ne monte plus que du classe 6 et j'ai plus de problemes !
car avec ton classe 5 valeo le jour ou tu aura -20° il ferra la grimace !
et oui chez nous c'est courant ces temperatures la !
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ericrobain 307 d'Élite
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 28 Jan 2009 Messages : 1082
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Posté le: Ven 07 Fév 14 à 19:28 Sujet du message: |
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popeye05 a écrit : | enfin perso je ne monte plus que du classe 6 et j'ai plus de problemes !
car avec ton classe 5 valeo le jour ou tu aura -20° il ferra la grimace !
et oui chez nous c'est courant ces temperatures la ! |
C'est quoi la bonne référence à prendre chez Valéo en classe 6 ?
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Ven 07 Fév 14 à 20:09 Sujet du message: |
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perso je met que du bosch 0986013240
le valeo c'est le D7R27 mais beaucoup plus cher
mais attention c'est pour du 2 litres
le 1.6 hdi c'est pas le meme demarreur !!!!!!!
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ericrobain 307 d'Élite
1.6HDi 110ch
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Ven 07 Fév 14 à 20:48 Sujet du message: |
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le mini c'est ca 0 986 022 790
et le top c'est ca 0 986 023 580
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ericrobain 307 d'Élite
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clemens94 307 de Bronze
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Ven 07 Fév 14 à 21:35 Sujet du message: |
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oui dans ton cas on parle d'un 1.6 hdi !!!
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popeye05 307 de Diamant
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clemens94 307 de Bronze
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Posté le: Ven 07 Fév 14 à 21:58 Sujet du message: |
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Tu passes par le dessus ?
Et pour changer la cosse il faut l'acheter à part ou c'est une bidouille à faire ?
Mille mercis !
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Ven 07 Fév 14 à 22:04 Sujet du message: |
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il faut l'acheter a part mais c'est une cosse plate femelle classique
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clemens94 307 de Bronze
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Ven 07 Fév 14 à 22:19 Sujet du message: |
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oui et comme dit plus haut tu as 2 chances sur 3 de ne pas avoir besoin de changer cette cosse !
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clemens94 307 de Bronze
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Tororosso 307 d'Élite
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
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Posté le: Sam 08 Fév 14 à 00:04 Sujet du message: |
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+1 pour les bosch
sur oscaro ils sont effectivement moins chère que valeo
et c'est une très bonne marque
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ericrobain 307 d'Élite
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 28 Jan 2009 Messages : 1082
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Posté le: Sam 08 Fév 14 à 10:42 Sujet du message: |
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popeye05 a écrit : | oui et comme dit plus haut tu as 2 chances sur 3 de ne pas avoir besoin de changer cette cosse ! |
Est ce qu'il faut changer la cosse aussi sur le 1,6 HDI avec les démarreurs Bosch que tu préconises ?
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Sam 08 Fév 14 à 13:24 Sujet du message: |
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ericrobain a écrit : | popeye05 a écrit : | oui et comme dit plus haut tu as 2 chances sur 3 de ne pas avoir besoin de changer cette cosse ! |
Est ce qu'il faut changer la cosse aussi sur le 1,6 HDI avec les démarreurs Bosch que tu préconises ? |
non jamais eu a changer la cosse sur le 1.6
parcontre le demarreur est bien moins accessible que sur le 2l
deja il est derriere le moteur et tu vois pas les vis !
enleve le support de batterie !!!
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ericrobain 307 d'Élite
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 28 Jan 2009 Messages : 1082
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Posté le: Sam 08 Fév 14 à 13:42 Sujet du message: |
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popeye05 a écrit : |
non jamais eu a changer la cosse sur le 1.6
parcontre le demarreur est bien moins accessible que sur le 2l
deja il est derriere le moteur et tu vois pas les vis !
enleve le support de batterie !!! |
Oui super chiant en accès, merci pour le conseil c'est sûrement plus pratique par le haut... pour l'instant mon démarreur d'origine tient le coup (190 000 km) mais j'anticipe pour la méthode.
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clemens94 307 de Bronze
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