Peugeot 307 - Voir le sujet - Durites radiateur dures - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Durites radiateur dures

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Issam91
307 Addicted

2.0HDi 90ch


Inscrit le: 15 Jan 2013
Messages : 86

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 14 à 19:14    Sujet du message: Durites radiateur dures Répondre en citant

Bonjour a tous, il y a maintenant 6 mois ma 307 2.0 HDi a eu un joint de culasse HS (Symptomes : Pression dans le circuit, consommation LDR etc..) qui a été changé. Malgrès ce changement, les durites sont toujours dures mais plus de consommation de LDR ou le niveau a toujours été stable. Est-ce normal d'avoir les durites dures à chaud ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Mecano.S
307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages : 9101
Localisation : Sarthe (72)

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 14 à 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend ce que tu trouve dur.. au pire tu peux déjà changer le bouchon du vase d’expansion pour voir. Il est taré pour éviter une surpression. Donc ça peut être lui qui merde

_________________
Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Issam91
307 Addicted

2.0HDi 90ch


Inscrit le: 15 Jan 2013
Messages : 86

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 14 à 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il a ete changé en meme temps que le JDC
Les durites sont aussi dures que lors du JDC HS, il y a comme une pression dans le circuit, et quand j'ouvre le vase la pression s'échappe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mecano.S
307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages : 9101
Localisation : Sarthe (72)

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 14 à 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

la culasse est passé a l'épreuve ?

_________________
Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Issam91
307 Addicted

2.0HDi 90ch


Inscrit le: 15 Jan 2013
Messages : 86

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 14 à 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai preferer la changer directement par une d'occasion, avec un joint neuf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D.Price
307 d'Or




Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages : 833

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 14 à 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

mais l'occasion a été testée ou pas ?
Purge bien faite ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wylf
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages : 2961
Localisation : laon

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 14 à 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

calorstat vérifiée ?

_________________
307 XT Premium 90cv - Diagbox 7.57
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Issam91
307 Addicted

2.0HDi 90ch


Inscrit le: 15 Jan 2013
Messages : 86

MessagePosté le: Ven 11 Avr 14 à 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Calorstat changer par la meme occasion
Je n'ai pas de soucis approprement dit je veux juste savoir si c'est normal d'avoir un peu de pression dans le circuit de refroidissement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales