Posté le: Dim 06 Avr 14 à 15:50 Sujet du message: Alimentation et rca sur 307 cc HELP HELP HELP HELP
Bonjour a vous , j'ai besoin d'aide de votre part .
En faite je voudrais mettre un caisson dans le coffre de ma cc , mais je sais pas par ou et comment faire passé les cables d'alimentation ainsi que les rca .
Je vous demande votre aide , si une personne pourrai meme m'aidé je suis prés a me déplacé en région parisienne et meme a lui donné quelque billet .
Merci d'avance de votre part en tout cas , en éspérant avoir votre aide .
Salut,je viens juste de poser un caisson sur ma cc.Tu dois écarte la moquette de ton coffre et faire passer ton câble,tu le récupérera derrière ton siège arrière gauche,ensuite tu passe dans les plastique qui longent ta portière. Si tu n'y arrive pas je pourrais éventuellement te poster des photo de l’installation du mien.
Salut,je viens juste de poser un caisson sur ma cc.Tu dois écarte la moquette de ton coffre et faire passer ton câble,tu le récupérera derrière ton siège arrière gauche,ensuite tu passe dans les plastique qui longent ta portière. Si tu n'y arrive pas je pourrais éventuellement te poster des photo de l’installation du mien.
Franchement si ta des photos sa serait vraiment parfait .
Du coup tu a du démonté les siéges arriere ou pas ?
Car y'en a qui disse que oui d'autre que non ...
Et dans l'abitacle tu la passé par ou ?
Et comme type de caisse tu a mi quoi ? Tu l'entend bien une fois décapoté ???
Je te mettrai des photo ce soir.
Non je n'ai démonter aucun siège.
Dans l'habitacle je suis passer par les intérieur de porte.
J'ai un focal bomba 20a1.Je n'ai pas encore tester une fois décapoté.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum