Posté le: Mer 02 Avr 14 à 17:08 Sujet du message: Claquement moteur-injecteur
Bonjour a tous.
ceci est mon 1er message sur ce forum et j'espere que vous m'apporterez votre aide.
Voila je me retrouve depuis peu avec un claquement du moteur tres important mais aléatoire a froid qui me fait meme caler ma 307,et ça lui prend des fois a chaud en roulant a regime constant.
Au ralenti ça lui prend de brouter, claquer et pour finir caler et des fois le moteur reprend son regime "normal".
Ca m'a tout l'air d'un claquement d'injecteur mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi le defaut est aleatoire.
J'ai controler ma distribution et debranché la vanne egr et pas de changement.
Voila, si vous avez des questions, suggestion n'hésiter pas et merci d'avance.
PS: voici une video de mon moteur en train de brouté au ralenti qui revient a son regime normal a la fin
Oui c'est a quoi je pensais au niveau de la panne.
Le seul truc qui me dérange c'est que le moteur tourne bien et d'un coup il va se mettre à claquer, brouter et pour finir caler au ralenti alors qu'en roulant ça claque un peu et surtout pendant l'acceleration seulement sinon le probleme est quasi-inexistant à chaud (escusez-moi si je me repete, c'est juste pour etre clair).
Je pense que je ne vais pas avoir le choix et passer par la valise...
_________________ 307 SW 2.0L 110ch 178 000 kms de 2003
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum