Posté le: Jeu 03 Avr 14 à 06:38 Sujet du message: Casse des 2 ressorts de suspension AV
Bonjour
Vendredi matin dernier en sortant de mon garage pour aller au travail j'enclenche la marche arrière et j'entend un gros bruit à l'avant droit de la voiture.
Je descend je ne voit rien, je roule sur 50 mètres environ et gros vacarme et grosse vibration provenant de l'avant droit.
Ca commence a sentir le cramé alors je fait de suite demi tour et prend le scooter pour aller au travail.
A ce moment la mon diagnostic était que c'était surement un étrier de cassé.
Bon c'était 5h45 du matin j'était pas très lucide on va dire.
Le soir en rentrant que vois que ma voiture est carrément rabaissée de l'avant, et les 2 ressorts de suspensions sont cassé !
Grrrrr
J'ai changé au mois d'Octobre mes amortisseurs (+ coupelles etc etc ) !
Samedi matin j'appel la dépanneuse qui l'emmene devant mon petit Peugeot du coin (fermé le samedi).
Entre temps je me dit mince, j'aurai peut etre du l'ammené chez un Midas ou Speedy ca me couterai moins cher et dans l'après midi j'ai des devis chez eux à environ 280 €
Le lundi matin j'appel Peugeot pour parle de ma voiture et là il me fait un devis de 360€ sans parallèlisme ou 420 € avec ... Gloups
Pas le choix je lui dit de lancer les réparations !
Entre temps je me connecte sur Internet et je vois que Peugeot à accepter de prendre en charge en 2007 pour les 307 de moins de 7 ans (sans limite de km)... les casses de ressorts !
Bon maintenant on est déjà en 2014 et cette prise en charge est surement "périmée" mais je rappel Peugeot par acquis de conscience
Je lui dit que je suis sur que ma voiture est encore concernée par cette prise en charge et que j'allais faire un courrier a une connaissance qui bosse chez Peugeot...
Il me fait patienter 30 secondes et hop comme par miracle il me dit "effectivement votre 307 est concernée... j'envoie la demande de prise en charge"
2 heures après il me rappel et me dit , Peugeot a accepté !!!!
donc youpi !!!
Pour rappel j'ai une 307 sw 1.6 hdi de 2004 avec près de 180 000 km ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum