Posté le: Ven 14 Mar 14 à 20:10 Sujet du message: Afficheur Central
Bonsoir à Tous/Toutes,
Nouvelle sur ce Forum, je me présente en quelques lignes avant de vous poser ma question ...
Je réside dans la Loire (42). Je possède une 307 1.6 HDI 90Ch de 2004. Noire. 5 Portes ( Depuis 1 Mois ). J'ai commencé quelques " modif' " de base, enfin UNE (LOL) : Mise en place d'un Autoradio 2DIN ( Alpine IVE-W530BT ) ... Débutante dans le domaine j'ai commencé petit jeu j'avoue !
Voici mon problème, je viens faire appel à vos connaissances. J'imagine que le sujet à déjà été évoqué mais je n'arrive pas à cibler correctement ma recherche. Donc je me permet de créer ce "Topic"
J'ai un soucis d'affichage au niveau de l'afficheur central, la nuit je vois très bien tous les caractères, de l'afficheur pas de "pixel" manquant rien. Par contre la journée, impossible de lire la dernière "colonne" de l'afficheur. Par exemple s'il est 19H30 je ne vois pas le 0 ainsi que le dernier chiffre des degrés ... Bref, vous l'aurez compris tout ce qui s'affiche sur 1cm à droite est illisible.
Est ce que vous pouvez me dire de quoi cela peux venir ?
En remerciant d'avance celles ou/et ceux qui m'apporteront une réponse à mon problème.
Pour ton problème la ou tu voi pas le chiffre est ce que il est noir par exemple c est peut être la cause de la chaleur
Merci mah34,
Alors pour répondre à ta question non il n'est pas noir Ca donne vraiment comme une impression que le dernier chiffre est beaucoup moins éclairé, si je cache l'afficheur pour le mettre a l'ombre on vois parfaitement bien, c'est assez tordu ... ( Je ne sais pas si je suis très claire désolée )
David je ne pense pas que ce soit l'ampoule grillée sinon ça le ferai sur plus d'1cm et il y aurait une différence aussi la nuit, non ? Peut-être plus la chaleur en cause...
Sandrine ce problème est apparu depuis le beau temps ou ça te le fait depuis longtemps ?
David je ne pense pas que ce soit l'ampoule grillée sinon ça le ferai sur plus d'1cm et il y aurait une différence aussi la nuit, non ? Peut-être plus la chaleur en cause...
Sandrine ce problème est apparu depuis le beau temps ou ça te le fait depuis longtemps ?
J'ai ce probleme depuis le début ... Bien avant le beau temps
Voila, une photo faite ce matin, sans chaleur ni soleil, l'afficheur est parfaitement lisible sur tout l'écran, pas de soucis de pixel.
La photo que je vais mettre est finalement inutile ... Mais bon ! Je dois en déduire avec les discussions précédentes, que mon soucis vient de la chaleur quand j'ai un problème d'affichage ? Merci
c'est un problème qui n'a jamais été réglé par peugeot!en plus ce n'est pas réparable du moins pour nous .il arrive un moment où l'écran ne sera plus visible du tout!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
c'est un problème qui n'a jamais été réglé par peugeot!en plus ce n'est pas réparable du moins pour nous .il arrive un moment où l'écran ne sera plus visible du tout!
slt j'ai exactement le même problème! même sans chaleur d’ailleurs quant il fait chaud mo OBD et tout orange.. mais la sa fait vraiment la dernière ligne non visible et depuis que j'ai changé l'ampoule! ^^ surement l’écran fragilisé la nuit pareil c'est niquel !^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum