J ai jamais essayer le stickers. Je ne connais pas. Pour l efface rayure j en utilise un acheté a autobacs et tres bien. Sur la t5 bleu de chine de ma copine.
Posté le: Jeu 20 Mar 14 à 22:09 Sujet du message:
Bonsoir,
Vu que c'est le sujet et que j'avais une question en tête je vais la poser ici afin de ne pas recréer un même sujet.
Je sais qu'il existe des pinceaux de retouches (dans de petits flacons) et je me demandais s'il y avait besoin de mettre du vernis une fois qu'on l'a appliqué sur la carrosserie ?
Sinon l'efface rayure qu'a montré nick, ça ne fait pas une différence de teinte ou une "tache" une fois appliqué ?
Inscrit le: 12 Mar 2014 Messages : 59 Localisation : Les Sables d'Olonne
Posté le: Ven 21 Mar 14 à 09:07 Sujet du message:
Salut
j'ai déjà utilisé des effaces rayures, je n'ai jamais eu de soucis avec, par contre j'ai toujours essayé en premier sur une partie de peinture dans un endroit de la carrosserie où ça ne se voit pas trop
Marco26 a écrit :
faite une photo de vos rayures et posez la question à passion77 c'est un crac au niveau carrosserie...
superbe boulot, je lui ai posé une question, on verra si il me reponds, j'ai mis de la peinture au pinceau de retourche, je vais appliquer un coup de vernir pour finir et un petit coup d'efface rayure pour optimiser le tout
gremlins13 a écrit :
pour avoir vu les stickers dans ma concession, oublie direct !!! beurk
merci pour l'info, je m'en doutais un peu que ça devait pas ressembler à grand chose une fois poser !
Je sais qu'il existe des pinceaux de retouches (dans de petits flacons) et je me demandais s'il y avait besoin de mettre du vernis une fois qu'on l'a appliqué sur la carrosserie ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum