Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Adrien2293 307 Addicted
2.0e 141ch
|
Posté le: Dim 16 Mar 14 à 11:09 Sujet du message: Problème feux arrière |
|
|
Bonjour, je possède une 307cc datant de décembre 2006. Il y a environ un mois j'ai mon feux arrière gauche avec mon ampoule gauche d'immatriculation qui cesse de fonctionner, mais du même côté (mon feux arrière droit fonctionne ainsi que l'ampoule d'immatriculation droite).
Hier ce problème est revenu du même côté, donc j'ai du éteindre et rallumer la moteur à 3 reprises puis changer les feux auto, en mode feux manuelle puis remis en auto. Donc il faut absolument que je rallume ma voiture à plusieurs reprises pour qu'il fonctionne à nouveau. Mais quand je l'ai rallumer la 2éme fois le feux arrière clignoter sans cesse.
Peut être le problème de fusible? Cable??
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème?!!!
Merci!!
|
|
_________________ Peugeot 307cc 2.0 141cv !
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
|
Posté le: Lun 17 Mar 14 à 19:04 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est lié à un faux contact au niveau de ton éclairage d'immatriculation (c'est lié avec le feux arrière sur 307cc)
Tu y a jeté un oeil ?
|
|
|
|
|
 |
patriotmax 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 10 Mar 2013 Messages : 89 Localisation : saone et loire
|
Posté le: Lun 17 Mar 14 à 19:58 Sujet du message: |
|
|
slt
j'ai eu ce problème.
malgrés un changement d'ampoules de plaque(qui étaient noires mais fonctionnait encore),malgrés un nettoyage des contacts,le feux ar droit et feux de plaque droit fonctionnait par intermittence,fallait attendre,ou redémarrer,marchait marchait pas .............
j'ai finalement trouvée la connexion du circuit derrière l'habillage de coffre,coté droit dans l'aile. un cout de frottage des broches,un coup de wd 40,quelque branchements débranchements des fiches,et tout marche depuis sans problème.
je suppose qu'il y a la même connexion coté gauche.
|
|
|
|
|
 |
Adrien2293 307 Addicted
2.0e 141ch
|
|
|
 |