Peugeot 307 - Voir le sujet - Problème feux arrière - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Problème feux arrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adrien2293
307 Addicted

2.0e 141ch

MessagePosté le: Dim 16 Mar 14 à 11:09    Sujet du message: Problème feux arrière Répondre en citant

Bonjour, je possède une 307cc datant de décembre 2006. Il y a environ un mois j'ai mon feux arrière gauche avec mon ampoule gauche d'immatriculation qui cesse de fonctionner, mais du même côté (mon feux arrière droit fonctionne ainsi que l'ampoule d'immatriculation droite).

Hier ce problème est revenu du même côté, donc j'ai du éteindre et rallumer la moteur à 3 reprises puis changer les feux auto, en mode feux manuelle puis remis en auto. Donc il faut absolument que je rallume ma voiture à plusieurs reprises pour qu'il fonctionne à nouveau. Mais quand je l'ai rallumer la 2éme fois le feux arrière clignoter sans cesse.

Peut être le problème de fusible? Cable??

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème?!!!

Merci!!

Créez un compte pour participer au forum.
Davcoach
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 17 Mar 14 à 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est lié à un faux contact au niveau de ton éclairage d'immatriculation (c'est lié avec le feux arrière sur 307cc)
Tu y a jeté un oeil ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
patriotmax
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 17 Mar 14 à 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

slt
j'ai eu ce problème.
malgrés un changement d'ampoules de plaque(qui étaient noires mais fonctionnait encore),malgrés un nettoyage des contacts,le feux ar droit et feux de plaque droit fonctionnait par intermittence,fallait attendre,ou redémarrer,marchait marchait pas .............
j'ai finalement trouvée la connexion du circuit derrière l'habillage de coffre,coté droit dans l'aile. un cout de frottage des broches,un coup de wd 40,quelque branchements débranchements des fiches,et tout marche depuis sans problème.
je suppose qu'il y a la même connexion coté gauche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien2293
307 Addicted

2.0e 141ch

MessagePosté le: Mar 18 Mar 14 à 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Non je n'y ai toujours pas jeter un coup d'oeil j'espère avoir le temps de le faire ce soir ou demain.

Patriotmax ton problème est exactement comme le mien en espérant que cela fonctionnera. Je démonterai les deux si il le faut et je passerai un bon coup de nettoyage au wd 40

Je vous tiens au courant! Merci pour vos réponses Super content :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: