Posté le: Lun 24 Fév 14 à 02:18 Sujet du message: [VENTE] Alpine Cda 9853r + Commande au volant 307 T5
Bonsoir a tous ,
je vend un autoradio alpine cda 9853r qui permet de faire de l'actif directement par le poste en lui meme
il est en trés bonne etat est au complet ( carton , facade , boitier facade , visserie , cage ect... )
plus le boitier permettant de reprendre la telecommande au volant de chez alpine
je precise que l'autoradio fait aussi affichage deporter mais je n'ait pas prit cette interface
photo a venir demain je les prendrais quand j'allumerais l'autoradio car vu l'heure je vais pas tarder a faire dodo
et du coup j'ai mit un autoradio pioneer a la place car mon papa préfére la marque pioneer
par contre echange possible contre :
pommeau de vitesse ( en bon etat avec si possible le soufflet )
le boitier pour commander les vitre a l'avant ( pour une 3 portes )
grille avant avec les tweeter ( car j'ai repris on kit jbl power et du coup les grille a l'avant sont percer et j'ai perdu les tweeter origine )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum