Posté le: Mar 09 Fév 10 à 02:10 Sujet du message: Panne de centralisation
Bonjour a tous,
voila je vous expose mon probléme cela fait environ 2 mois que je n'ai plus de centralisation.
le dysfonctionnement se présente sous cette forme lorsque je ferme ma voiture via le bip de la telecommande la voiture detecte qu'elle doit se fermer les clignotant se mette au fixe pendant 3 sec et directement ensuite reclignote comme si on la réouvrait il n'ya aucun bruit de serrure.
si je ferme ma portiere conducteur directement avec la clé via la serrure alors la les clignotant se mettent a l orange fixe et s'eteigne porte conducteur fermer et le coffre les trois autre portiére ne se ferment pas.
Je ne sais pas si j'ai bien été clair mais voici mon gros probléme et j'ai donc trés peur de ce que peux m'annoncer MR Peugeot quelqu'un aurait t 'il déja entendu parler de ce dysfonctionnement ou l'a t'il déja rencontrer voir même réparé ce qui serait super pour moi.
précision ma tite tuture est une 307 xs prenium de decembre 2002 1.6 16v 110 cv je sais pas si ca peut aider mais je le précise
Posté le: Mar 09 Fév 10 à 12:33 Sujet du message: Centralisation
Bonjour comment est effectuer cette reprogramation et sinon j ai pu constater que parfois avec la telecomande le coffre arrive a se fermer je ne sais que faire et je suis un peu en manque de moyen financier merci de ta reponse cdt
1. Mettre le contact en utilisant la première clé.
2. Appuyer sur le bouton LOCK pendant 10 secondes.
3. Couper le contact. Enlever la clé et attendre 10 secondes.
4. Vérifier que les fonctions du plip fonctionnent.
5. Refaire les mêmes opérations pour le second plip (si besoin)
6. Couper le contact.
Rebonjour merci pour cette manip mais ca marche pas sniff encore juste un element j ai un bouton sur mon tableau de bord pour fermer les portes celui ci ne fonctionne pas non plus lors de l appui dessus il se met en rouge fixe ensuite clignote et s eteind et plus rien coffre fermer de temp en temp mais jamais les portes et j entend un ti tic tac sous le volant pret de la boite a fusible je crois je v etre obliger d aller voir peugeot
merci a vous pour vos reponse cdt
Par hasard le verrouillage enfant des portes arrieres est il activer, parce que dans mon cas c"etait ca qui deconnait, une fois desactivé tout fonctionne sauf la securite enfant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum