Posté le: Dim 05 Avr 15 à 07:53 Sujet du message: aide pour installation rneg2 dans 307cc
Bonjour,
Heureux acquéreur d'une 307cc 1.6 16v de 2006
J'aimerais installer un rt6/rneg2 a la place de mon rd4
J'ai lu beaucoup de forum pour le montage des rt4/rt5 mais très peut sur installation de rt6/rneg voir même rneg2
Ma première question es réalisable ?
Ma seconde question quel sont les éléments nécessaires a la réalisations du montage (poste ,écrans ,module gps ,micro ,cordon liaison post écrans ,module usb déport)
Et pour finir es que quelqu'un d'habituer pourrait m'aider à l'installer dans ma voiture
Je serais près éventuellement à faire un tutoriel si d'autre personne intéressé
je te remercie navysurf Je ne peut lire le forum site apparemment
J'ai récemment lu une vidéo sur you.... ou il montre le remplacement de sont poste mais c es une 308 cc
Je ne pense pas que le montage et le câblage soit le même
Je suis un peu douée en électronique mais si quelqu'un l'a déjà fais je me sentirais beaucoup mieux
je sais que les rt6 / rneg2
ne cours pas les rue dans les 307cc
mais je suis sur que quelqu un on essayer
après si quelqu'un a un rt4 / rt5 dans mon budget
je suis preneur
mais des rt6 rneg2 entre 150 - 250€ jen trouve beaucoup
manque que l'ecrans j'ai trouver des ecrans rt4 jespere qu'il sont compatible
je remercie d'avance se qui pourrons éventuellement maider
Tu peux sans problème mettre un RT6 dans ta 307 vue que je l'ai fait .
Au départ j'avais un RD4 je suis passé au RT3 et maintenant un RT6
Il faut par contre acheté en plus du RT6 et de l'écran:
- support écran et casquette
- micro
il faut aussi te faire un cable pour le micro
enfin soit modifié le faisceau d'origine ou alors te faire un adaptateur maison.
Et pour finit trouvé le garage qui va activer les options de ta voiture pour reconnaitre le RT6 ou plutôt un RT3...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum