Posté le: Mer 23 Mai 07 à 16:29 Sujet du message: Révision 60000 chez peugeot ou ailleurs quand garantie passé
Bonjour tout le monde !
Ma 307 1.6 essence est à ses 60000km mais elle n'est plus sous garantie.
Est ce qu'il vaut mieux que je l'emmene chez peugeot (revision chère mais peut-etre plus serieuse) ou chez midas, norauto, speedy, etc ..?
Et si le passage chez peugeot n'est pas nécessaire, chez qui me conseillerez vous d'aller? Si quelqu'un a des infos sur un bon garagiste à Aix en Provence, je suis preneur
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Mer 23 Mai 07 à 16:44 Sujet du message: Re: Révision 60000 chez peugeot ou ailleurs quand garantie p
chez midas, norauto, speedy, etc ..?
Oublies ces bricolos du dimanche sous équipés et sous qualifiés. Effectivement un petit garagiste de quartier sera bien plus apte te faire du bon boulot. En revanche la revision des 60000km comporte aussi une lecture et une mise à jour du BSI donc à toi de voir car tous les petits garages ne sont pas encore équipés de la valise
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
Posté le: Mer 23 Mai 07 à 17:23 Sujet du message: Re: Révision 60000 chez peugeot ou ailleurs quand garantie p
Chris HDI136 a écrit :
En revanche la revision des 60000km comporte aussi une lecture et une mise à jour du BSI donc à toi de voir car tous les petits garages ne sont pas encore équipés de la valise
c'est nouveau ça? c'est pas marqué sur le carnet d'entretien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum