Posté le: Sam 01 Mar 14 à 18:36 Sujet du message: Câblage autoradio fils arrachés
Bonjour à tous,
J'ai eu la bonne surprise hier de m'être fait volé mon autoradio dans ma 307. Cette bande de sagouin au lieu de le faire proprement ont tout arrachés (les prises iso avec).
J'aurai besoin d'aide pour refaire le câblage car je ne suis pas un expert et je n'ai pas de multimètre.
J'ai tenté une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Posté le: Sam 01 Mar 14 à 20:27 Sujet du message: Re: Câblage autoradio fils arrachés
bozoezze a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai eu la bonne surprise hier de m'être fait volé mon autoradio dans ma 307. Cette bande de sagouin au lieu de le faire proprement ont tout arrachés (les prises iso avec).
J'aurai besoin d'aide pour refaire le câblage car je ne suis pas un expert et je n'ai pas de multimètre.
J'ai tenté une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Merci d'avance pour votre aide.
dépose plainte, envoie la plainte à ton assurance, fait faire un devis gratuit et envoie le à ton assurance. Peut être qu'il paierons les réparations et t'aura pas à te faire chier...
_________________ démerdart et bourrin... mais je me soigne.
Le mieux serait de voir avec dave64000, il devrait pouvoir lui avoir les fiches d'origine avec un bon bout de fil, ainsi plus qu'a soudé et mettre de la gaine termo
J`ai trouve des prises ISO a 5€ sur Amazon, pensez-vous qu`en me fiant a la couleur des fils pour l`assemblage ca devrait suffir ou trop dangereux?
Dave y`a t`il une difference entre la prise ISO d`origine et cells vendue dans le commerce (pas le meme assemblage j`imagine? Si oui je suis interessé si tu en possedes une que tu pourrais m`envoyer.
Logiquement oui, j'ai déjà refait plusieurs câblage avec se style de prise, et à chaque fois il a fallut retrouver les concordance.
La 307 échappe peut être a ceci, mais cela m'étonnerais fortement.
Donc maintenant quand cela est possible, j'en prends un d'origine comme cela les couleurs sont les même.
Ou quand j'ai assez de longueur de câble, je prend ceci, que je trouve plus propre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum