Posté le: Mer 26 Fév 14 à 20:23 Sujet du message: Grincement frein
Bonjour, alors voilà depuis la semaine dernière j'ai un grincement qui survient souvent quand je freine (surtout quand j'suis en 1ère, 2ème et 3ème je crois).
A la base j'avais déjà un grincement aigu mais celui à qui j'avais acheté la voiture m'a dit que c'était normal que ça partirait avec le temps (c'est vrai qu'il y est de moins en moins et moins fort qu'avant)
Puis depuis la semaine dernière un nouveau grincement est apparu, celui la est beaucoup + grave, ça ressemble un peu genre à un klaxon d'un paquebot. Et c'est vers l'avant il me semble.
Salut, c'est bon j'me suis présenté Il faut que je change mes plaquettes ?
Edit:
Sur un forum de foot j'en ai parlé et un mec m'a demandé si j'avais roulé sur une route en rénovation ou une route avec des cailloux. Il s'avère que oui la semaine dernière j'ai roulé sur une route en rénovation et il m'a dit ça
"Cherche pas, je pense ( à 99%) que t'as une caillasse qui s'est logé dans ton étrier, quand tu roules a basse vitesse le cailloux saute et se met entre ta plaquette et ton disque et fait un bruit monstre quand tu freines. quand tu roules vite le cailloux se colle contre l'étrier et du coup il y a pas de bruits."
Donc je vais aller voir chez le gars qui m'a vendu la voiture, je vous tiendrai au courant ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum