Posté le: Sam 22 Fév 14 à 00:57 Sujet du message: rt3 en seconde monte sur 307cc can
salut a tous alors voila je me sui renseigner un peu partout pour monter un rt3 avec écran couleur sur ma 307cc can pack jbl j'ai réussi a avoir un rt3 et l'écran puis c'est tout je ne c'est pas se qu'il me manque mise a part la casquette et le support d'écran et la fibre optique pour relier le rt3 a l’écran et surtout le monter alors si possible avoir une liste détailler de se qu'il me manque et trouver quelqu'un pas loin de chez moi pour me le faire et bien entendue tout travaille mérite salaires au faites pour se qui ont besoin je suis équiper de pp2000 lexia fg tech v52 i/o terminale k-tag upa usb minipro mpps autrement dit je peut lire et écrire sur tout les calculateur et tout sa bénévolement que pour les gens du fofo
_________________ defap 2.0lhdi et maintenant egr suprimer 110cv
C'est pas la même.. Il faut que tu rachètes un câble antenne complet avec embase d'origine sinon une adaptable trouvable sur eBay par exemple (mais ce capte pas bien)
sayet c bon seul hic le rt3 redémarre toute les 2 minutes
voila le câblage que j'ai fait sur le connecteur de l’afficheur de bord
Le fil dans le Pin 1 de l'afficheur n&b et rester dans le Pin 1 de l'écran couleur. C'est l'alimentation
- Le fil dans le Pin 3 de l'afficheur n&B a était déplacé dans le Pin 7 de l'écran couleur. C'est la masse
j'ai rajouter un fil de 60 cm environ qui part du connecteur Pin 6 du rt3 partie B et qui va à la Pin 2 de l'écran couleur. C'est le: ON/OFF de l'afficheur couleur. mise a part sa rien d'autre n'a était toucher d’où viens le souci j'ai fait exactement comme décrit dans le tuto de nono94 http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=49381&view=previous&sid=f6afe9b8c39ad1a29f1fe86a003e0226
_________________ defap 2.0lhdi et maintenant egr suprimer 110cv
Salut,
Regarde le schéma électrique, voir si tu dois prendre sur le faisceau de l'écran ou il faut refaire un câblage d'entre le rt3 et l'écran couleur sans toucher au faisceau d'origine de l'écran
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum