Posté le: Mar 25 Fév 14 à 04:14 Sujet du message: Bruit moteur sur 307 2L hdi 90ch
Bonjour à tous,
Je refais appel à vous, cela faisais longtemps !
Voilà j'ai un bruit sur ma jolie tuture... Ce bruit m'enquiquine car il viens et disparaît ^^ j'explique, A froid ont l'entend énormément mais à chaud ont n'entend rien...
Cela fait le bruit d'une poulie damper .. ( je pense je suis pas mécano mais déjà eu ce souci :/ )
En partant sur cette base ont à fait le test du trait blanc et cela n'a rien donné peut-être es parce que c'est le début ?....
Ensuite ont a enlever la courroie d’accessoire et la le bruit n'était plus là....
Je ne sais pas trop quoi en penser..
J'ai mis la vidéo du bruit, et d'une vue moyenne sur la courroie...
je remarque rien de particulier!
à froid l'hiver il faut le temps que la courroie chauffe un peu pour se ramollir!
dés fois ça me le fait le matin pendant
1 ou 2 min !pour moi rien de grave !
autrement tu as le galet tendeur,la poulie d'alternateur
et le galet enrouleur qui peuvent aussi fatiguer:
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum