Posté le: Jeu 20 Fév 14 à 16:33 Sujet du message: probléme turbo sur 307 2l hdi
bonjour, je rencontre un problème avec ma 307 2l hdi 110sw de 2002; en rentrant de paris mon turbo a cesser de ce mettre en route avec une alarme en plus anomalie anti pollution*P0430 recyclage des gaz d échappement pannes circuit d après mon elm 327*.Elle est pas bridé dans les tours j ai vérifié mets électrovannes , mon EGR (qui était plutot propre) et le FAP a déja était supprimer mécaniquement et électroniquement .J ai remarqué que quand je souffle dans le tuyau sorti de l électrovannes du turbo(celui qui va au turbo a l autre extrémité)il y a pas de grandes ressistance j ai l impression que la membrane sur le turbo est *crevé*.Est ce possible , cela me causerait il ce genre de panne et de défaut d alarme.Je pense avoir tout dit merci d avance pour vos réponse
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum