F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SoQuaïna 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 13 Jan 2013 Messages : 234 Localisation : Eure (27)
|
Posté le: Mer 19 Fév 14 à 13:20 Sujet du message: changmt de poste T6 : garder écran GPS d'origine et CAV |
|
|
Bon, j'ai beau regarder tous les topics, je n'ai rien trouvé pour mon problème !
Sois je suis bigleuse (ce qui est fort possible), soit personne n'a la même série que moi ou n'a jamais eu de souci de changement su posté autoradio d'origine !!
Je cherche à changer mon autoradio car le son d'origine et sans réglage est vraiment monstrueux !! Seulement, j'ai l'écran couleur avec toutes les options à régler et le GPS d'origine. Et quand je change pour un autre poste, l'écran est éteint, donc je pers beaucoup d'options de ma voiture (radar, feu auto, essuie-glace auto, commande au volant et bien sûr pas de radio ni cd..)
Donc j'aimerai savoir s'il était possible ou s'il existait un autoradio capable de me garder tout ça !!
J'ai un poste Alpine tout neuf que je vais revendre, mais j'aimerai rester sur une aussi bonne marque..
Merci de vos réponses et de votre aide !!
|
|
_________________ • 307 T6 - Rouge lucifer - 2.0l HDI 136chv - 2006 - Version GRIFFE •
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Blackp@nthere 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages : 3822 Localisation : Ile de france
|
Posté le: Mer 19 Fév 14 à 14:18 Sujet du message: |
|
|
Hello, soit changer le faisceau tdb complet, ou alors mettre en seconde monte en parallèle un autre montage
|
|
_________________ Cordialement Blackp@nthere
307 Griffe
Présentation:http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=35899
|
|
|
 |
Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages : 9101 Localisation : Sarthe (72)
|
Posté le: Sam 22 Fév 14 à 20:16 Sujet du message: |
|
|
je vais tenter un montage d'ici peu pour mettre une seconde source en parrallèle du RT3.. sans rien perdre
|
|
_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|