Posté le: Ven 21 Fév 14 à 23:23 Sujet du message: Problème de son entre autoradio RD4 et hauts parleurs JBL
Bonjour, j'expose un peu le soucis que je rencontre en ce moment sur ma 307 et ça me tracasse beaucoup on va dire ..
Je viens d'acheter une 307 pack sport il y a environ 1 mois, l'ancien propriétaire avait installé un autoradio double DIN vraiment sympa mais n'a pas voulu le laisser pour la vente, donc je me suis retrouvé avec le RD4 et le chargeur CD. Donc j'ai fais le constat que le son d'origine était vraiment pas terrible, j'ai pas de basse et ça sature au delà du niveau 10.
Comme il faut démonter l'intérieur de porte j'avais pas trop envi de m'y risquer mais j'ai finalement voulu essayer. Alors j'ai acheté 2 hauts parleurs pioneer 16.5cm pas trop cher pour dire de voir le rendu.
Après avoir démonter le panneau de porte conducteur je tombe sur ça :
Sur le coup j'étais un peu surprit .. L'ancien propriétaire à donc monté du JBL GTO6506 dans les portes de devant, et derrière j'ai pas démonté mais à travers le nid d'abeille c'est pas du tout de l'origine car la membrane est de couleur verte.
Alors voilà ma question : Pourquoi avoir un son aussi faible en basse et qui sature très vite alors que j'ai de très bon hauts parleurs ?
Je dois changer l'autoradio pour avoir une meilleure qualité ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum