Posté le: Sam 01 Fév 14 à 12:39 Sujet du message: problème réglage hauteur siège conducteur
Salut à tous , j'ai ma manette de réglage en hauteur du siege conducteur qui bouge dans le vide , y as un peut de résistance mais le siège ne bouge pas , dessous elle as un cable ou une tringle accroché à elle qui part et disparaît dans le siège et donc qui bouge aussi quand on actionne la manette , mais aucune reaction du siège , connaissez vous ce problème ?
Merci !
_________________ 307 1.6hdi 110 2005 - pack executive -Gris Fer EZW - equinoxe 16" - Volant cc alu - insert interieur alu - intérieur full led blanc -
Merci de ta réponse , Le petit cache rond sur la manette ? parceque j'ai regarder et oui elles sont bien en place...
_________________ 307 1.6hdi 110 2005 - pack executive -Gris Fer EZW - equinoxe 16" - Volant cc alu - insert interieur alu - intérieur full led blanc -
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum