Posté le: Lun 17 Fév 14 à 13:21 Sujet du message: Anomalie antipollution
Salut la compagnie , voilà depuis hier j'ai un message qui s'affiche sur mon TBD qui m'indique une "Anomalie Antipollution" ça me le fait depuis que je l'ai décrassé vendredi dernier en tirant un peu sur tout les rapport ça me l'a fait quand je l'ai laisser tourner au ralenti du genre deux minute puis redémarré par la suite . Autrement je respect toujours le temps de chauffe et j'attend toujours un peu avant de couper le contact .
Je possède depuis 1 ans une 307 2L HDI 90 de 129 000 km ma dernière révision à été faite à 116700 km , je compte la faire le mois prochain ma prochaine
Mais j'ai aussi de temps en temps vraiment rarement le Anomalie Airbag aussi ainsi que des couinement lorsque que j'accélère decélère et passe mes vitesse , alors je me demande si quelqu'un à connu les mêmes problèmes que moi , et comment l'a-t-il résolu ??????
Merci d'avance, Bonne semaine à tous .
Jérémy.76
PS: si elle commence à me coûter cher je vais m'acheter une essence moi ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum