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réglage phare capot?

 
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babas08
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MessagePosté le: Lun 16 Déc 13 à 16:32    Sujet du message: réglage phare capot? Répondre en citant

Salut

suite a l'achat de ma 307 sw léger accident par l'ancien proprio
j'ai remis le phare et voilà ce sa donne?
bizarre ca peux venir de quoi je n'ai pas encore changées mes compas de capot la voiture a eux un leger choc sur le pare choc merci
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MessagePosté le: Lun 16 Déc 13 à 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ton capot n'est pas enclenché là si ?

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babas08
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MessagePosté le: Lun 16 Déc 13 à 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

non il n'est pas enclencher mais c'est pareil quand il l'ai
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MessagePosté le: Lun 16 Déc 13 à 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien sa doit être plié quelque part Confused
C'est pareil l'autre coté ?

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babas08
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MessagePosté le: Lun 16 Déc 13 à 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

non de l'autre coté niquel et vous penser que c'est plier où vers le haut le bas parce que moi je vois rien vous avez une photo pour moi comparer merci .
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MessagePosté le: Mar 17 Déc 13 à 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as regardé au niveau des deux vis du bas qui tiennent l'optique ? Désolé j'ai une phase 2 et c'est différent.. je ne peut pas te prendre de photos

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babas08
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MessagePosté le: Mar 17 Déc 13 à 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

ok voilà des photos pour voir si ca a bouger



et une autre



merci Super content :D
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MessagePosté le: Mar 17 Déc 13 à 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pas facile de juger comme sa
Le mieux serait de comparé avec une autre 307 si tu connais quelqu'un qui en possède une près de chez toi

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babas08
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MessagePosté le: Mar 17 Déc 13 à 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

beh le problème c'est que je connais personne qui en a Crying or Very sad
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babas08
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MessagePosté le: Jeu 26 Déc 13 à 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous

voilà je viens d'avoir ma nouvelle traverse mais j'aimerai savoir si c'est la patte du bout longeron plié parce que longeron n'a aucun plie


merci Super content :D
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Davcoach
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MessagePosté le: Lun 30 Déc 13 à 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je bien peur que le support où se fixe la traverse à pliée...
C'est pareil de l'autre coté ?
Pose ta nouvelle traverse debout sur un sol plat, si elle repose parfaitement à plat c'est que ton châssis à plié

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babas08
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MessagePosté le: Lun 06 Jan 14 à 01:28    Sujet du message: Répondre en citant

salut

alors oui la traverse et bien correcte donc c'est le bon du longeron qui plié Super content :D
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Andre1954
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MessagePosté le: Lun 06 Jan 14 à 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement c'est le bout du longeron qui a pris mais le redresse dans ce cas là est très simple (je l'ai fait des dizaine de fois...)
Deux boulons, une chaîne et un arbre ou un poteau et en 3/4 marches arrière (attention ça revient très vite : ne pas dépasser le point d'alignement....) et tu ramènes ton longeron a la cote initiale.....
Il faut que la traction soit exactement dans le sens opposé du choc (vérifie donc sur un sol plat la hauteur longeron à droite et à gauche :à mon avis celui en photo nest légèrement "descendu" (classique sur 80 % des chocs avant....)
Pour info, avant que les carrossiers crient au scandale, je suis moi-même ancien carrossier et au marbre ou à l'equerre c'est la même chose sauf que c'est plus facile..

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babas08
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MessagePosté le: Mar 07 Jan 14 à 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

merci de m'avoir répondu ok j
e vais mis mettre pour redresser le bout du longeron mais pense tu que c'est le longeron de droite qui a descendu voir photo phare vers le bas ou c'est la tole de fixation de phare qui est plié , merci.
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MessagePosté le: Dim 12 Jan 14 à 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, pour avoir travailler en carrosserie, vu comment ton feux capot et traverse se presente tu devrais quand même passez chez un carrossier pour qu'il te conseilles sur l'etat de tes longerons et ne pas faire n'importe quoi car une voiture peux très vite être dangereuse si elle est mal réparée

_________________
307 Sw Hdi 136 2005 quiksilver, phare maison, feux phase 2, jantes Exona 18", Aileron, bas de hayon et calandre ABBES photos P.71
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pablo59140
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MessagePosté le: Dim 12 Jan 14 à 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me demande si ton longeron droit n'a pas bougé car quand je vois l'écart qu'il y a ...
ensuite ce qui est certain c'est que ton bout de longeront gauche est plié.

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Cool Si tu sait remonté, n'hésite pas à tout démonté pour bien nettoyer !!! Cool
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babas08
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MessagePosté le: Dim 12 Jan 14 à 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

je viens de regarder et le longeron droit a bougé latéralement
mais je ne vois aucune pliure
j'ai essayer sans trop forcé de redresser avec une chaine et un arbre mais rien de bouge
le mieux pour redresser c'est par à coup ou pas merci.
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pablo59140
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MessagePosté le: Dim 12 Jan 14 à 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux pour redresser ?
C'est la mener chez le carrossier et la mettre sur le marbre.
Jamais tu ne redressera un longeron avec une chaine et un un arbre.
Crois ce que je dit, je suis carrossier et pour redresser un longeron il faut le veriner sous un certain angle.

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Andre1954
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Messages : 276

MessagePosté le: Mer 12 Fév 14 à 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Moi aussi, je suis ancien carrossier (mais il y a 25 ans) et effectivement, il faut respecter l'angle de choc pour redresser et c'est bien ce que je disais plus haut.....
Après un marbre n'est pas obligatoire et j'ai redressé des dizaines de véhicules avec une simple "équerre" ou une chaîne....
Evidemment, il faut contrôler l'angle de tirage, faire attention et ne pas travailler comme une brute....
Au marbre c'est exactement pareil sauf que c'est plus facile (piges, verins...etc..)
Après on peut utiliser aussi un tire-fort fixé à un arbre ou un poteau...etc.
Si tu veux tenter le redressage, c'est par à coups qu'il faut procéder et vérifier fréquemment comment l'élément réagit à la traction.....
Après chacun pense ce qu'il veut....
Pour le reste tes photos ne me permettent pas une réponse fiable... Deux solutions : véhicule sur sol plat contrôle hauteur de caisse entre droite et gauche (mais ce n'est pas une méthode très précise ou vérification par rapport à une autre 307 (mais là non plus pas une grande précision)
A toi de voir...

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