Posté le: Dim 19 Jan 14 à 00:27 Sujet du message: Le lecteur CD du RT3
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une 307 feline 2.0 et j'ai découvert votre forum, super travail merci à vous pour cette base de connaissance.
J'ai quelque interrogation concernant le lecteur CD pour le GPS, je trouve qu'il fait beaucoup de bruit. A chaque démarrage il fait du bruit de lecture de CD certe je comprends car il faut bien qu'il identifie le CD par contre tout le long du trajet le lecteur ce met à lire le CD sans pour autant que j'utilise la fonctionnalité navigation.
Le plus embêtant et qu'a chaque aspérité de la route (bosse, trou etc) j'ai l'impression que le CD saute et que le lecteur se recale car il fait du bruit.
Est-ce pareil pour vous? est-ce normal ou mon lecteur est-il fatigué?
Seconde question est-ce que le GPS prend en compte la vitesse maximale des axes pour définir le chemin?
Je m'explique j'habite sur paris et souvent le chemin le plus rapide serai de passer par le paripherique pour revenir dans paris apres même si le chemin est plus long c'est le plus rapide compte tenu de la vitesse et de feu de circulation. Au lieu de ça le GPS me fait toujours passer à travers paris. Pour je choisis bien "Le plus rapide" lorque je selectionne la destination.
Pour info je suis en 6.62 avec une carte 2013 prise sur T411. La carte fonctionne plutot bien j'ai deja fait quelque trajet avec.
La mise à jour 6.63 apporterai -t-elle une amélioration ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum