Peugeot 307 - Voir le sujet - trou à l'accélération sur 307CC 2.0 140ch - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
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trou à l'accélération sur 307CC 2.0 140ch

 
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Parapower
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MessagePosté le: Lun 19 Aoû 13 à 16:04    Sujet du message: trou à l'accélération sur 307CC 2.0 140ch Répondre en citant

Bonjour,
J'ai une 307CC de 2005 2.0l 140ch, j'ai un énorme trou lorsque j'appuie sur l'accélérateur, genre 1 seconde de retard à la réaction, et également 1 seconde de retard à la décélération...
Il n'y pas de câble d'accélérateur mais un genre de potentiomètre émetteur au niveau de la pédale d'accélérateur et un potentiomètre récepteur au niveau du carburateur.
Après une mise à jour logiciel en concession, un réglage de synchro des 2 ensemble: le problème est toujours le même...
Quelqu'un a-t-il une idée de la cause?
Merci de vos réponses
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Parapower
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MessagePosté le: Mer 11 Sep 13 à 10:17    Sujet du message: Re: trou à l'accélération sur 307CC 2.0 140ch Répondre en citant

Parapower a écrit :
Bonjour,
J'ai une 307CC de 2005 2.0l 140ch, j'ai un énorme trou lorsque j'appuie sur l'accélérateur, genre 1 seconde de retard à la réaction, et également 1 seconde de retard à la décélération...
Il n'y pas de câble d'accélérateur mais un genre de potentiomètre émetteur au niveau de la pédale d'accélérateur et un potentiomètre récepteur au niveau du carburateur.
Après une mise à jour logiciel en concession, un réglage de synchro des 2 ensemble: le problème est toujours le même...
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dragonrouge50
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MessagePosté le: Sam 14 Sep 13 à 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même souci au démarrage sur la 1er vitesse, mais pour ma part je pense que mon FAP est encrassé

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MessagePosté le: Sam 14 Sep 13 à 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ici, point de FAP : c'est un essence Wink

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dragonrouge50
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MessagePosté le: Dim 15 Sep 13 à 06:27    Sujet du message: Répondre en citant

pas de fap sur les essences ? ^^

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MessagePosté le: Dim 15 Sep 13 à 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Non ! Et hop, encore une source de pannes en moins Monsieur VERT ...

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Parapower
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MessagePosté le: Mar 11 Fév 14 à 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

je reste en attente d'une réponse... un internaute pour m'aider, SVP... le problème est toujours pareil et un trou à l'accélération c'est carrément chiant !

Crdlt
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MessagePosté le: Mar 11 Fév 14 à 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a eu une vérification au niveau du boîtier papillon ? S'il met du temps à s'ouvrir... C'est le 141ch ou le 138ch que tu as ? De mémoire le boîtier de commande n'est pas le même.

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Parapower
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MessagePosté le: Mer 12 Fév 14 à 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse: c'est une 141 ch que j'ai.
Il n'y pas eu de vérification du boitier papillon à proprement parler mais un réglage de synchro entre la pédale d'accélérateur et le boitier papillon

Que proposes-tu?
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MessagePosté le: Mer 12 Fév 14 à 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'idée ! Mais il me semble que cela vient du papillon. Le mieux, c'est déjà de démonter pour vérifier qu'il s'ouvre correctement.

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MessagePosté le: Sam 15 Fév 14 à 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
vanne egr ou embrayage qui commence a patiné.

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