Posté le: Lun 03 Fév 14 à 19:39 Sujet du message: presence d'un liquide anormal...
Bonsoir,
Mauvaise surprise en ouvrant le capot ....
Sur la zone A, j'ai vu la presence d'un liquide noir limite visqueux present sur toute la partie ainsi que la partie en dessous de la grosse durite et s'étend encore sur la gauche de l'image, cela est-il normal ?
Qu'est ce que la piece en zone B svp ? car j'ai l'impression que c'est de la que cela vient
rien de grave quelques gouttes d'huiles ,resserre un peu la grosse durite !c'est seulement un petit suintement!
la pièce grise en zone A c'est la pompe à vide
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Bon bah j'ai été chez Peugeot, j'ai eu l'avis de deux mécano différents.
Soit la fuite vient du doseur d'air frais, soit il y a une durite de percée autour qui asperge partout.
J'ai donc démonter la durite allant au doseur d'air, et c'est tout propre, il y a un petit filet d'huile donc rien d'anormal.
Le mécano pense donc que l'entrée du doseur d'air serait pleine de crasse ou alors que c'est l’egr qui déborde de saletés.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum