Posté le: Dim 02 Fév 14 à 19:48 Sujet du message: Probleme vitres electriques arrieres et regulateur vitesse
bonjour,
Je viens d'acheter une 307 avec quelques travaux à faire et je viens de me rendre compte que j'en decouvre tous les jours!!
Les vitres electriques arrière de fonctionnent pas,que ce soit avec la commande conducteur ou avec celles des place arrières.
J ai passé le diagbox et il ne m indique aucun défaut et les commandes coté conducteur ont l'air de fonctionner.Le bouton d'inactivation des fenetres arrières fonctionne bien lui aussi.Bref je ne voit pas d'où pourrait venir le problème.Par contre je me suis apercu que les commande sur les led des boutons de lève vitres sur portes arrièe ne s éclairent pas.
Mon 2 ème problème c est que j'ai beau tourner le bouton du regulateur rien ne s affiche à l écran et la regulation n'a pas l air de fonctionner.Pas de defaut au diagbox ,les boutons au volant ont l'air de fonctionner.
Avez vous déjà eu ce genre de problème
Bon ben je crois que j'ai trouvé mon problème de vitres electriques arrière.Je n'ai pas le fusible numero 15 de 30A et je ne peut pas en mettre car à mon avis il n'y a pas les contact sur cet emplacement.
Alors pourquoi je ne l'ai pas ca reste un mystère!!!
Je crois que je vais demonter le boitier pour voir si je peux en monter un.
Bon ben je crois que j'ai trouvé mon problème de électrique arrelectriques arrière.Je n'ai pas le fusible numero 15 de 30A et je ne peut pas en mettre car à mon avis il n'y a pas les contact sur cet emplacement.
Alors pourquoi je ne l'ai pas ca reste un mystère!!!
Je crois que je vais demonter le boitier pour voir si je peux en monter un.
bonsoir
a mon avis ton bsi a étai changer par un bsi qui gere pas les vitre électrique arrière Côme le mien
je dis pas que je suis sur que c'est ça mais c'est possible
Oui ca risque.C est d ailleurs peut etre le meme soucis que j ai sur le regulateur de vitesse.Il faut peut etre l activer dans le BSI pour qu'il fonctionne.
En même temps ca m'etonnerais pas trop car je n'ai pas non plus la commande de portes à distance.
Pfff c est une peu la m....e
Sur ma bsi le numero 15 gere les vitre arriere qui ce situe toute a gauche mais ya que un trop je peut pas metrre un fusible come toi
sinon Appel l ancien priori t aura les réponses net
Ouai je crois que je vais faire ca!!
Apres faudrait savoir si c est juste le support fusible qui manque ou carrement l electronique qui gère les Vitres électriques!
Bon le bsi a bien été changé ccar il y a un marquage vtype casse inscrit dessus
j ai rajouté un support fusible mais ca change rien. Faut que je regarde si il n y a rien a valider au diagbox
Bon ce weekend j'ai réessayer de faire fonctionner les vitres de ma voiture mais rien y fait.J'ai l impression que les portes ne sont pas alimentées meme après ajout du fusible 15.
Si quelqu'un a une idée?
Je suis donc à la recherche des schémas électroniques (pas électriques) du BSI valeo pour une 307 de 2002 avec et sans vitres électriques arrières.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum