Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages : 221 Localisation : PAU sud ouest
Posté le: Mar 16 Jan 07 à 13:18 Sujet du message: peindre les aérateurs
j ai peint mes contours d'aerateur que j avai noir d'origine en gris seulemen je trouve que le rendu reste moyen mais correct donc je voudrais savoir si quelqu'un l a dejà fait.de plus je n'ai plus les signe d'ouverture et de fermeture car j ai pein dessus et je vois pas d'astuce pour en remettre.
Posté le: Mar 16 Jan 07 à 14:53 Sujet du message: Re: peindre les aérateurs
tieum a écrit :
j ai peint mes contours d'aerateur que j avai noir d'origine en gris seulemen je trouve que le rendu reste moyen mais correct donc je voudrais savoir si quelqu'un l a dejà fait.de plus je n'ai plus les signe d'ouverture et de fermeture car j ai pein dessus et je vois pas d'astuce pour en remettre.
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages : 601 Localisation : A 10min de Strasbourg (67)
Posté le: Mar 16 Jan 07 à 17:56 Sujet du message:
Juste comme ça c'est un peu dans le sujet, peut-etre ça intérésera quelqu'un : je viens de voir que norauto vend des grilles d'aerateur chromé pour 307... ça pourrai être sympa j'y réfléchit (40 euros les 4).
Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages : 221 Localisation : PAU sud ouest
Posté le: Mar 16 Jan 07 à 18:00 Sujet du message:
salut moi perso j aime pas aprés chacun ses gout mai tro de chrome tue le chome!jme contente du petit bouton d'orientation au milieu ca suffit largemen!lol
je sais pas combien il les vendent a norauto mais si t intérréssé va voir ici
tu peux peindre les plastic toi meme.
tu releve le code peinture sur la porte conducteur et tu te trouve un magasin qui fait les peintures "sur mesure" et tu auras la meme teinte.
2 couches de peinture a 20 min d intervalle puis tu attend 30 min que ca seche correctement et apres tu passe 2 ou 3 couches de vernis
La premiere couche de vernis doit etre imperativement au bout d 1/2 h pour que la premiere couche fusionne avec la peinture et te lisse le rendu. La 2eme et meme 3 eme couche permet de "solidifier" et faire briller ton travail
si besoin n hesite pas
a+
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum