Posté le: Dim 19 Déc 10 à 19:22 Sujet du message: Sifflement embrayage 307
Bonjour,
J'ai une 307 1.6L Année 2004 essence.
Depuis quelques jours, j'ai un sifflement assez important provenant probablement de mon embrayage. Ce bruit est persistant même à l'arrêt tout en ayant le moteur allumé.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à m'éclairer sur ce sifflement? Est ce qu'il est possible que le problème vienne de ma boite de vitesses? Puisque j'ai changé d'huile il y a six mois...
Posté le: Sam 01 Fév 14 à 03:52 Sujet du message: Siflement embrayage
Bonjour a tous , depuis environ 4 mois j'ai commencé par avoir un grincement en appuyant sur l'embrayage et depuis environ 2 mois un Siflement au niveau de la BV qui est audible même à l'arrêt quand le moteur tourne, le grincement en appuyant sur la pédale existe même moteur éteint , dernière précision : le Siflement disparaît quand j'appuies sur la pédale et les rapports passent très bien. Je me demande aujourd'hui est ce la butée qui commence à lâcher ? Ou c'est l'émetteur d'embrayage qui fait ça ?
_________________ 307 ou 205 ? Fap ou pas ? éléctronique ou pas ? peugeot ou pas ? voiture française ou pas ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum