F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BlueWaffle117 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Jan 2014 Messages : 517 Localisation : Marseille
|
Posté le: Mer 22 Jan 14 à 07:28 Sujet du message: problème anti-pincement des vitres avant |
|
|
Salut , voila j'ai un soucis d'anti-pincement sur les vitres avant , ces derniers sont vraiment trop sensible , a mi-hauteur pour remonter , le moteur donne un petit accoup ce qui le fait déclencher aussitôt , trés énervant par 2°C sur autoroute ,
nombres d'entre vous ont ce problème sur le fofo et donc , j'ai tout tenté : bombe silicone lubrifiant sur et dans les joint , graissage du moteur et des glissière là où passe les câbles et mon c*l ouais ! Grrrr... avec moi elle veut pas ,
j'ai décidé la solution ultime lol , neutraliser ce foutu anti-pincement de mes "balls", est-ce que vous avez quelquepart en pdf ou n'importe , le schéma électrique du monte glace avant ? Il doit bien avoir une arrivée de ce système sur le moteur ?
( bien sur si vous avez mieux , je prend )
Merci d'avance pour vos réponses !
|
|
_________________ 307 1.6hdi 110 2005 - pack executive -Gris Fer EZW - equinoxe 16" - Volant cc alu - insert interieur alu - intérieur full led blanc -
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
BlueWaffle117 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Jan 2014 Messages : 517 Localisation : Marseille
|
Posté le: Sam 25 Jan 14 à 10:40 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes tous en vacances ? Bande de veinards !
|
|
_________________ 307 1.6hdi 110 2005 - pack executive -Gris Fer EZW - equinoxe 16" - Volant cc alu - insert interieur alu - intérieur full led blanc -
|
|
|
 |
Yosch 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 25 Jan 14 à 11:07 Sujet du message: |
|
|
Desole je n ai pas ta reponse. Mais j ai lu! Lol
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|