Posté le: Mer 12 Fév 14 à 13:48 Sujet du message: perte de puissance + fumée blanche
Bonjour a tous ,
J'ai besoin de vos avis et connaissances concernant ma 307 HDI 110ch Moteur DW10ATED de 2002.
Donc après avoir changer le joint de culasse(très grosse galère) et la courroie de distribution ,je redémarre mon véhicule nickel je le teste nickel en tout cas pour le premier jour de fin des travaux ,le lendemain je redémarre mon véhicule et la la voiture tremble de partout elle n'a pas de puissance en première vitesse elle avance difficilement en tremblant terriblement (sa fait peur!!) en deuxième pareil .A l’arrêt aussi le moteur semble peiner et elle cale très facilement et ne monte pas bien dans les tours.J'ai aussi une grosse fumée blanche qui s’échappe du pot et le voyant anomalie pollution qui et apparue .Help please.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum