Posté le: Mer 15 Jan 14 à 18:58 Sujet du message: Passage en mode dégradé (sans fap).
Bonjour, j'ai une 307 110cv, 1.6cv de 2007. Suite à de nombreux ennuis avec mon fap, malgré nettoyage ect..., j'ai supprimé le Fap et fait changé le logiciel.
A la suite j'ai constaté une augmentation de puissance certaine et une baisse de ma consommation d'environ un bon litre au cent kilomètres. Tout allait bien depuis cette opération qui date de 2 ans environ.
Depuis maintenant six mois j'ai commencé à constater (3 fois)que ma voiture passait en mode dégradé (2800tours maxi) en roulant sans aucun message sur l'ordinateur de bord. Il suffit que je m'arrête, coupe le contact deux secondes et ça repart normalement.
Mais depuis trois jours, le phénomène s'est amplifié et hier sur 120 km cela s'est produit 6 à 7 fois.
Avez vous une idée du problème ?
Merci pour vos idées.
Classique...
Malheureusement ta reprog a été mal faite.
Un mode dégradé entraine FORCEMENT et OBLIGATOIREMENT un défaut à ODB + le voyant + un défaut enregistré dans la BSI. Défaut que tu verras avec PP2000.
Sauf que si dans la reprog, le mec d'enlève les lignes retournant certains défauts, tu passes en mode dégradé sans savoir pourquoi !!!!! Et là, pour trouver le probleme, bon courage !!!!!
tu as des pb de puissance en fait.
Si aucun message au TDB, ce n'est pas un mode dégradé.
ou alors ton niveau de cerine est toujours "surveillé". Je crois que c'est au nombre d'ouverture de trappe à essence qu'il compte quand il faut remplir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum