Posté le: Dim 02 Fév 14 à 20:19 Sujet du message: Problème voyant auto diagnostic moteur
Bonsoir, j'ai crée ce sujet pour avoir quelques réponses du au soucis que j'ai pu rencontrer aujourd'hui.
Je possède une 307 de fin 2001 avec un moteur 110cv Essence avec 70000 km.
Le soucis que jai eut aujourd'hui fut le suivant :
J'ai allumer ma voiture ce matin et elle a démarrer puis caler toute seule au bout de quelques secondes, ensuite je les redémarrer et la, la voiture c'est mis a trembler et le voyant temoin auto diagnostic moteur c'est allumer avec un petit bip qui sonner. J'ai tout de meme décider de rouler avec et après 1 a 2 minutes le voyant ainsi que le bip sonore c'est enlever mais la voiture trembler toujours beaucoup avec une perte de puissance ne depassant pas les 3000tr/min.. Ensuite après 20 minutes de route, je me suis arrêtée et descendu de la voiture j'ai apercu qu'au ralentie la ligne d'échappement trembler avec comme des trous d'air passant dans la ligne d'échappement. Et après avoir couper et rallumer plusieurs fois la voiture des heures après, le problème n'y était plus.
Si vous pouvez m'expliquer d'où viendrait ce probleme et ou ce problème a deja etait évoqué, m'y diriger pour que je puisse m'informer.
salut, attend jprend ma boulle de cristal un coup a la valise de dira ce qu'il cloche vue qu'il y a eu le voyant moteur alumée c'est d'ailleur de déclanchement de celui ci qui bride le moteur par sécuritée on peux pas t'en dire plus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum