Posté le: Lun 16 Déc 13 à 21:14 Sujet du message: Le son de ma 307
Salut tout le monde,
Alors voila j'aurais voulu savoir comment pourrais-je avoir un meilleur son dans ma 307 que je viens d'acheter sans changer le poste radio car je veut garder la commande au volant et je n'ai pas beaucoup de budget.
J'ai entendu parler d'un goudronnage des garnitures de portières et d'un changement des hauts parleur.
En effet le goudronnage des portes permet de limité les vibration, malheureusement vu les HP qui sont de base dans ta voiture, ça n'améliorera pas le son suffisamment pour que tu l'entendes.
Il existe des adaptateurs pour gardé la commande au volant regarde dans la boutique de dynamic sound sur ebay.
Et enfin changer les HP sera un gros + (sans forcément te ruiner) mais prévois des clips de garniture des portes avant de faire le démontage car il est difficile de ne pas les casser, et des cosse pour branché les nouveau HP car ceux d'origine sont branché avec une prise propriétaire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum