Posté le: Lun 17 Fév 14 à 20:29 Sujet du message: airbag siège passager parasite
Bonsoir à tous,
Voila je rencontre quelques soucis au niveau de mon siège passager bien connu de tous, mon voyant airbag s'allume. .
Vous allez me dire regarde sur google ect......mais le soucis est que les fils de la prise en question ont déjà était soudés . L'ancien proprio a du le faire.
Le voyant n'est pas persistant mais cela commence a être chiant le petit icône orange sur mon compteur. Le défaut s'affiche dans le journal de bord que lorsqu'il est actif.
Ce voyant va apparaitre défois lorsque je met le contact (+ par Temps pluvieux) ou au bout d'un certain nombre de km lorsque mon amie est assis ou incline le dossier de mon siège passager.
Pour résoudre le problème j'ai juste à faire une sorte de va et vient avec ce fameux dossier pour le clamper plusieurs fois. (dsl mais c' est sans arrière pensée).
j'ai une 307 3p 2006 16s essence.
Mes questions sont donc :
- avez vous une solution ?
- existe t' il une manipulation pour réinitialiser l'airbag en question
- j'ai remarqué que j'ai 2 autres prises juste devant le siège au niveau des mollets lorsque l'on est assis. A quoi servent t' elles ?
Si par hasard quelqu'un passait par la pour m'éclairer....
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum