Posté le: Dim 24 Nov 13 à 02:04 Sujet du message: Changement autoradio
Bonjour,
Je souhaiterai changer d'autoradio sur ma 307 pack de 2001. Je voudrais un autoradio Alpine histoire d'avoir un son de qualité, je vais changer les HP pour des pioneer. Bref je voudrais avoir la commande au volant ainsi que l'affichage déporté et avoir des détails sur cette histoire d' "interface".
Mon budget autoradio 100-130€
Et pour les adaptations moins de 100€, si quelqu'un pouvais me trouver un autoradio de qualité ainsi qu'une adaptation afin de conserver toutes les fonctionnalités j'en serai ravi.
Merci d'avance cordialement.
Puisque tu as l'air de savoir exactement ce que tu veux, pourquoi tu ne vas pas directement en centre auto pour leur poser tes questions ? ils ne vont pas te manger tu sais
Est-ce que ta voiture a déjà les commandes radio déportées ?
Effectivement j'ai déjà repéré ce que je voulais. ^^
Donc la 307 a les commandes au volant (fin c'est une manette sous celle des essui-glasse. Je vais voir mercredi chez norauto ou chez peugeot pour avoir des indications..
Alors tu trouveras chez Norauto, c'est chez eux que j'avais acheté le faisceau adaptateur pour le Sony qui est maintenant dans la voiture, de mémoire tu auras juste deux fils à permuter je ne sais plus où sur une prise pour que le nouvel autoradio conserve en mémoire les stations que tu auras réglées, sinon t'es bon pour recommencer à chaque fois que tu mettras le contact... c'est chiant
J'irai mercredi chez norauto me renseigner et peut être acheter l'autoradio ce serai une Alpine CDE 171RR et l'adaptateur http://m.adnauto.fr/apf-d100ps-interface-commande-au-volant-citroen-peugeot-13685.html?asid=54. Je trouve que ça revient cher juste pour améliorer le son, je vais essayer de trouver une solution. L'affichage déporté, c'est bien l'écran LCD en haut ? Si je n'achète pas l'adaptateur il sera éteint ? Les radars de reculs fonctionneront-ils ?
Bref j'ai installé tout à l'heure un kit de HP pioneer TS-E1702is qu'on m'a offert y'a pas longtemps, je son est beaucoup plus clair c'est flagrant! Mais il manque de puissance et de basse donc je vais me prendre un autoradio et un caisson pour arranger ça..
Si t'achète pas l'interface tu ne pourras pas piloter ton nouvel autoradio avec les commandes au volant, enfin sous le volant... tu pourras seulement le faire en allant tripatouiller ton autoradio
D'accord merci, je pourrais me passer des commandes au volant mais sans cette interface les radars de recul fonctionnerons ? Le LCD sous le pare brise aussi?
Question: pourquoi vouloir améliorer sa sono et se priver d'une commande au volant pour une simple question d'économie ?
Y'a un truc que je pige pas là... pis bon, ton truc à 85€ y'a peut être moyen de trouver moins cher ailleurs... comme chez Norauto par exemple... (en plus t'auras le vendeur avec toi pour te conseiller)
Perso j'en sais rien, j'ai l'adaptateur des commande radio au volant, donc l'écran fonctionne tout à fait normalement, et j'ai pas de radar de recul...
D'accord bah je vais acheter l'autoradio et au pire je me passerais des commandes au volant pour peu de temps.. Je trouve le son d'origine vraiment pourri pourtant c'est une pack, l'autoradio est pourri. Avant je conduisais la RX8 de mon père avec l'audio bose donc pour faire le con ça crachais bien! ^^
En tout cas merci de votre aide super forum!
Bonsoir à toi!
Ca fait une semaine que je baigne dans l'adaptation des autoradios alpine j'aimerais en installer un
Donc pour conclure: Tu ne pourras pas récuperer ton radar de recul si tu changes l'autoradio: j'ai regardé pour les véhicules de 2001 il n'y a aucun adaptateur reprenant le radar de recul ( http://www.commande-au-volant.com/Peugeot/Peugeot-307.html )
Et sans cet adaptateur, tu auras encore accès à ta conso et tout via ton comodo de direction mais plus moyen de parametrer en cas de changement d'heure!
Voilà j'espere avoir été clair!
Bonne soirée à toi
_________________ J'me ferais bien une omelette aux lards, si j'avais du lard, mais j'ai pas d'oeufs. (dicton que j'adore de mon grand pere...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum